Les inscriptions nouvelle formule passent par la PAGE D’ACCUEIL du site. Il suffit de cliquer sur le bouton inscription en bas de chaque conférence pour accéder à un formulaire à remplir selon les instructions, qu’il faut suivre exactement. Une fois envoyé, vous recevrez un accusé de réception.
Voici la procédure:
1) allez sur le site à la page d’accueil : https://unipop-poissy.fr
2) sur cette page d’accueil, toutes les affiches concernant les conférences de chaque semaine sont complétées par un encadré rouge « inscription », dans lequel vous devez cliquer
3) vous arrivez sur un formulaire, le même pour tous les événements, à remplir avec votre mail, vos nom et prénom (tel qu’indiqué : majuscule à la 1ere lettre du prénom et le nom tout en majuscule). Les accents sont acceptés, ainsi que les prénoms composés (mais pas les noms: n’écrivez que le premier ou écrivez tout attaché). Précisez votre souhait de modalités de présence soit : en présentiel ou en zoom. Certaines conférences sont seulement en présentiel ou seulement en zoom, il faut cocher quand même la case.
4) enfin, vous cliquez sur le bouton « envoyer » (il peut arriver que vous ayez 2 pages à ce formulaire avec un bouton « suivant », allez à la 2e page pour finaliser votre inscription).
Seules les cases avec un astérisque sont obligatoires.
5) en cas d’annulation de votre inscription, vous reprenez les points 1-2 et 3 et vous cliquez sur oui dans la case annulation puis vous envoyez.