inscriptions

L’inscription aux cours s’ajoute à l’adhésion à l’Université, elle est gratuite.

Etant donné la nécessaire distanciation physique,  les places sont limitées cette année à 25 en salle Robespierre, 55 quand elle est agrandie à la deuxième salle, certains mercredis signalés sur l’agenda, 70 en salle polyvalente. Les inscriptions seront enregistrées par ordre de réception, personne ne sera accepté en surnombre.


Mode d’emploi

Remplissez ce formulaire unique qui sert à tous les cours . Évitez d’envoyer plusieurs fois la même demande.
Cliquez sur la flèche à droite du menu déroulant pour faire apparaître tous les codes et choisissez  le code correspondant à la  conférence que vous désirez: il est constitué des initiales de l’intervenant et des 4 chiffres de la date d’intervention. Le menu déroulant est mis à jour chaque quinzaine.Les inscriptions sont bloquées lorsque le cours est complet, et s’arrêtent à 10h le matin de la conférence.
Dans le cas de cycles plus ou moins longs, ou de niveaux différents (av = avancé, deb= débutant), vous pouvez réserver d’un clic les cours pour l’année (ex: mmtous signifie: inscription à tous les cours de Miriam Meier sur la 1e moitié du XIXe siècle). C’est vrai cette année pour les cours d’économie, de latin et de maths. Il est alors inutile de se réinscrire à chaque séance! Mais vous pouvez aussi vous inscrire à une seule séance, pour voir si ça vous plaît.
Il faut un formulaire par cours. Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez annuler en utilisant le bouton en bas du formulaire. (ce bouton n’est activé que si vous cliquez dessus.) Plus tôt vous le faites, mieux c’est: n’oubliez pas que vous libérez une place pour quelqu’un d’autre, or celles-ci sont limitées. Merci de le faire au plus tard avant 10h le matin de la conférence.