inscriptions

S’il vous plait, vous êtes priés de ne vous inscrire aux cours que si vous avez vraiment l’intention d’y aller (et une seule fois suffit). C’est une question d’éthique et de correction envers les intervenants bénévoles, et l’équipe qui travaille beaucoup pour offrir le meilleur.


 

NB: l’inscription aux cours s’ajoute à l’adhésion à l’Université, elle est gratuite.

Nous avons fait de notre mieux pour simplifier cette procédure indispensable pour ne pas dépasser les quotas de capacité des salles (65 dans la salle Robespierre, 20 à 30 au lycée, sauf en salle polyvalente: 150), mais aussi pour éviter qu’un intervenant ne se déplace pour rien.

Vous remplissez ce formulaire unique qui sert à tous les cours et qui parviendra aux responsables de l’association, qui se chargeront de les trier.

Pour cela, nous vous proposons de cliquer sur le code proposé pour chaque conférence: il est constitué des initiales de l’intervenant et des 4 chiffres de la date d’intervention. Le menu déroulant sera mis à jour chaque quinzaine. Évitez de vous inscrire juste avant la conférence!

Dans le cas de cycles plus ou moins longs, ou de niveaux différents (av = avancé, deb= débutant), vous pouvez réserver d’un clic les cours pour l’année (ex: mmtous signifie: inscription à tous les cours de Miriam Meier sur la Révolution).

Il faut un formulaire par cours. Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez annuler en utilisant le bouton en bas du formulaire. (ce bouton n’est activé que si vous cliquez dessus.) Plus tôt vous le faites, mieux c’est: n’oubliez pas que vous libérez une place pour quelqu’un d’autre. Tous nos remerciements à tous ceux qui ont la délicatesse de le faire!

NB: S’il vous plaît, évitez d’envoyer plusieurs fois la même demande: nous sommes submergés ( et cela induit à l’erreur dans le comptage)!